salut à tous
mise à jour :
il me reste 1 modèles SLS-HPULN PS
salut phile
oui , les transfo Talema font le job aussi bien que les Toroidy ( apres Talema nuvotem n'est pas un petit acteur , et n'a plus rien à prouver ) ...
l'avantage de "RS on line" , c'est qu'il livre en 24/48 heures et possèdent quelques modèles Talema ( ce que ne possèdent pas Farnell qui reste "ma" boutique de préférence , et ceux sont les 2 seuls boutiques que j'utilise ) .
pour MPaudio/toroidy ,
c'est la possibilité de "gros" transfo à peu cher pour la qualité payée ( et surtout le sur mesure et les versions moulées/blindées !
),avec 1 à 4 semaines d'attente selon modèle , mais livraison en 36 heures depuis la Pologne , donc excellent pour moi
à plus
dematman
mise à jour :
il me reste 1 modèles SLS-HPULN PS
salut phile
oui , les transfo Talema font le job aussi bien que les Toroidy ( apres Talema nuvotem n'est pas un petit acteur , et n'a plus rien à prouver ) ...
l'avantage de "RS on line" , c'est qu'il livre en 24/48 heures et possèdent quelques modèles Talema ( ce que ne possèdent pas Farnell qui reste "ma" boutique de préférence , et ceux sont les 2 seuls boutiques que j'utilise ) .
pour MPaudio/toroidy ,
c'est la possibilité de "gros" transfo à peu cher pour la qualité payée ( et surtout le sur mesure et les versions moulées/blindées !

à plus
dematman
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS