07-06-2020, 12:38 PM
Je voulais juste donner un conseil.... après tu en fais ce que tu veux.
Étant l'animateur du fil Mac depuis 2016 sur ce forum (et bien avant sur d'autres) , je sais un peu de quoi je parle.
j'en ai vu passer des Imac, Mac Book et OS X au noms de parcs californiens.
Et les retours vont tout dans le même sens : bonnes alims , OS X allégés , horloges etc
Rien de subjectif dans tout ça.
Ensuite, on peut toujours s'auto persuader que sa soluce est la meilleure.
Dans la mesure où ce n'est pas moi qui écoute, Je n'ai aucun problème avec ça
Anecdote :
Lorsque j'ai écouté des Sophia pour la première fois en shop, ça m'a tout de suite plu.
Mon pote me disait "mais tu n'entends donc rien ? Les basses sont pourries !"
Moi : "Meuh non, c'est juste la source qui est merdique :Audirvana sur un Mac Book pro"
Avec un Mac mini aux petits oignons, ça avait tout de suite une autre gueulle dans le bas du spectre.
Avec ma nouvelle source DIY les Wilson (qui ne pardonnent rien en bas) sont méconnaissables versus le grave chamallow que j'avais pu écouter avec un Mac Book
Étant l'animateur du fil Mac depuis 2016 sur ce forum (et bien avant sur d'autres) , je sais un peu de quoi je parle.
j'en ai vu passer des Imac, Mac Book et OS X au noms de parcs californiens.
Et les retours vont tout dans le même sens : bonnes alims , OS X allégés , horloges etc
Rien de subjectif dans tout ça.
Ensuite, on peut toujours s'auto persuader que sa soluce est la meilleure.
Dans la mesure où ce n'est pas moi qui écoute, Je n'ai aucun problème avec ça

Anecdote :
Lorsque j'ai écouté des Sophia pour la première fois en shop, ça m'a tout de suite plu.
Mon pote me disait "mais tu n'entends donc rien ? Les basses sont pourries !"
Moi : "Meuh non, c'est juste la source qui est merdique :Audirvana sur un Mac Book pro"

Avec un Mac mini aux petits oignons, ça avait tout de suite une autre gueulle dans le bas du spectre.
Avec ma nouvelle source DIY les Wilson (qui ne pardonnent rien en bas) sont méconnaissables versus le grave chamallow que j'avais pu écouter avec un Mac Book