06-28-2020, 11:42 AM
(06-28-2020, 08:15 AM)phile a écrit :(06-26-2020, 10:33 AM)Nard a écrit : Il n'y a aucun mal à poser des questions, c'est le principe du forum de s'entraider !C'est sûr, merci à toi pour cela.
J'avoue que j'étais un peu décontenancé quand j'ai écrit ça. Ca faisait suite au test posté ici : http://forum-hifi.fr/thread-16828-post-3...#pid373780 ; tous les éléments jouent, la batterie étant le plancher (plancher qui apparait haut une fois les modifs sur les bypasse-régulateurs faites sur les éléments réseau), je me retrouve coincé dans mon impasse![]()
Les diverses modifs faites ces derniers temps, ne coutent pas cher mais => "pas cher + pas cher + etc..." ca commence à faire et là je dis STOP ! Je vais donc revoir ma confg alim & réseau.
(06-26-2020, 10:33 AM)Nard pid='373838 a écrit : Voir le fil de BergastorJ'ai commencé à lire. Très intéressant.
Après réflexion :
- vu que je soude en faisant des pâtés... je sens le plantage et le surcout associé(même si hier j'ai réussi la modif de bypass régulateur 5>3.3VDC sur un FMC composé uniquement de composants de surface... aux bornes d'un condo)
- MPaudio semble être une solution TTB. Plus cher, mais pas tant que cela rapporté à l'Ampère dispo, et "sans risque" de surcout pour les amateurs de pâtés![]()
Cdt
Phile! Si tu fait des pâté c’est que tu ne chauffe pas assez, un bon fer à souder peux améliorer le probleme
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

(même si hier j'ai réussi la modif de bypass régulateur 5>3.3VDC sur un FMC composé uniquement de composants de surface... aux bornes d'un condo)