(06-23-2020, 03:31 PM)chakiwi a écrit :(06-23-2020, 03:25 PM)rastabill a écrit :Bonjour Michel , c'est celui pour lequel j'ai passé mon tour ?et je veux ajouter le Belden 1305A trouvé par Cazonece câble va plus loin que le monoprice mais présente quelques exubérances dans l'aigu sur mes compression. Mais pour la qualité du grave et l'aération des plans il eT tres intéressent. Bon nous sommes pas les seuls a l'utiliser, sur le forum Naim in uk il fait un tabac
Celui là ->> https://www.eavs-groupe.fr/cable-multipa...59500.html
Si oui inutile de m'envoyer celui de Cazone je l'achèterai.
Oui Paul cest bien celui là avec ton installation et tes 845 ça pourrais passer... à voir et vu l'investissement

Cazone a récupérer un de mes Monoprice on aura bientôt un retour....
@Nard les 2 flat sont a essayer avec tes nouveaux Dlink plus transparent tu n'auras plus besoin du slimrun32
même si ce cable mérite respect il a été l'élément déclancheur

chez moi actuellement
Logilink Flat CCA Awg30->Catalyst1->Belden1305 CatSnake->Catalyst2->Monoprice FlatAwg30->lecteur
Pour info sur le Belden 1305A CatSnake
ily a du brevet pour le séparateur des torsades (ce qui concerne la diaphonie)
https://catalog.belden.com/index.cfm?eve...p=PF_1305A
la diaphonie c'est aussi le cheval de bataille des Flat... par hazard

Ah j'allais oublié le slimrun Awg34 est un flat que j'ai testé sur mon system (ordinaire) et celui de Joël avec le switchs Warwessa et Aqvox +Alim Paul Hynes Sr4 (on dira abouti).
Et bien il faut le laisser de côté, je nai pas réussi à l'associer, on perd sur beaucoup de plans.
Chez les hifistes on dit que ça bouchonne.

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II