08-24-2016, 06:22 PM
(Modification du message : 08-24-2016, 06:37 PM par Musicalbox.)
(08-24-2016, 05:44 PM)Eric a écrit : Pourquoi dénigres tu la recette ponçage + Quartz + eau oxygénée alors que tu ne le fais pas pour le blindage actif ?
Comme dit précédemment ce n'est pas le but de la méthode qui me gène, ce but je suis forcément d'accord avec, c'est effectivement la démarche.
Et même si j'ai du mal à croire qu'une fois transformé en mélasse le sable d'aquarium perde son inconvénient qui est de mater le son, ce n'est encore pas la méthode qui pourrait être gênante, quoique d'un point de vue image cela tienne tellement du bricolage plus,que du travail propre que cela puisse rebuter,
c'est je l'ai précisé la démarche qui me gêne, je ne vais pas répéter à force c'est lassant, section annoncée fantaisiste, incohérence des connecteurs prétendument utilisés (3mm au pied à coulisse, ça ne rentre pas dans les connecteurs en question), démarche prétendument altruiste et non lucrative à 40€ de gain le câble....., pseudos comparatifs sans aucun point de repère, etc, etc,.... C'est cela qui en premier ne colle pas.
Ça ne sent pas bon même de loin, et ne donne pas envie de s'approcher.
Au-delà de ça oui je préfère une manière propre de faire les choses, plutôt que ce genre ce bricolages, ce qui ne retire et ne denigre absolument rien au fond du but recherché, ouf.
Pas inintéressant de lister les moyens d'aboutir au mêmes effets, ça par contre c'est positif.
PS
merci Éric de remettre cela sur le plan technique, c'est appréciable.
Encore une fois les batailles d'ego ne m'intéressent pas , les combats de coqs non plus.
Le sujet était recettes qui marchent à tous les coups.
Ce qui est tout à fait possible si on ne travaille pas dans le compensatoire.
C'est une autre démarche, si chaque élément du système est équilibré l'ensemble l'est forcément.
De plus Pêcheur n'a pas demandé la meilleure recette du monde, il a demandé ce qui fonctionne tout le temps.
Il y a eu des réponses, et il peut y en avoir bon nombre encore.