(06-13-2020, 03:09 PM)dematman a écrit : - SoeKris dam 1021 ( module diy R2R / 450 € IN + alim linéaire LT3045 + accessoire divers = environ 1500 €
pourquoi mettre plus de 500€ quand un sabre 9038pro x 2 écrase assez facilement toutes ces vieilleries qui faut "retaper" , sans compter le cout d'un "transport USB" HDG à pas de prix pour que se vieux dac soit à niveau d'un dac récent .... undefined
dematman
1500 €!!!!! C'est trop cher! Pour 500 balles, tu as un DXX que tu peux facilement tweaker pour en faire un déboulonneur de Laminator ( la chinoiserie à pas de prix ).
La dernière vieillerie est partie à 650 chouquettes sur lbc. 300 roros de condos, avec des Arizona red ou green si tu voulais et là aussi tu aurais eu une machine de la mort qui tue les laminators.

Comprends pas non plus le coût du transport USB, elle est pas assez HDG la "ENGINEERED SA". Passons.

(06-13-2020, 11:48 PM)Benmars a écrit : Je teste les 3 pendants une semaine et avec toutes les entrées de McIntosh je devrais pouvoir vite switcher et à la fin y’en a qu’un qui restera avec papa et je vous donnerai mon ressenti d’écoute.
Houla, trois convertisseurs à évaluer en une semaine, cela va être court pour pouvoir en faire le tour. Surtout que s'ils sont neufs, il leur faudra un peu de temps pour s'ouvrir.
Penses bien à essayer les différentes entrées de ces Dacs, toutes ne doivent pas se valoir, ou dépendront de la qualité des différentes sorties de ta source numérique.
Rapproches toi peut-être de personnes possédant ou ayant possédé ces convertisseurs pour savoir comment ils les utilisent. Cela t'aiderait à dégrossir le travail.
Curieux de lire tes impressions. Bon courage.

Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse
Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang
Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang