(06-13-2020, 09:19 PM)n.d.b a écrit : J'ai 23m40 de fil sur les enceintes, je crois que je vais oublier les perles
Vu la longueur, on ne t’en voudra pas. Dommage car tu rentrais directement dans le Guiness des records pour le plus grand collier de perles.

(06-13-2020, 07:51 PM)matrix22 a écrit : Moi j'aimerais bien connaitre ton avis Rastabil entre tes câbles numérotés de compet , si tu as l'occasion de pouvoir les comparer avec ce fameux Duelund dont on parle beaucoup en ce moment (modulation)
Intéressant. Partir plutôt sur la jauge de 20 ?
Quelles longueur te faudrait il Michel ?
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)