06-12-2020, 07:40 PM
(06-12-2020, 06:46 PM)condor64 a écrit :(06-12-2020, 06:40 PM)Natan a écrit : La performance d’un DAC...
Tous les DAC actuels sont performants. Ils utilisent les puces de conversion du marché et travaillent sur les mêmes fréquences d’échantillonnage.
La différence audio est liée à la qualité étages analogiques de sortie, des alimentations et du traitement du signal d’entrée.
Indépendamment des caractéristiques techniques et du prix, les DAC qui m’ont plu parmi ceux que j’ai écouté: l’Audiomat Maestro, l’Atoll DAC 300, l’EERA Majestuso (et aussi l’Andante), le Sonic Frontiers SFD1 (vieux mais excellent, l’un des meilleurs que j’ai écouté), le Meitner MA-1 v2, le PS Audio Directstream...
...que des trucs pas chers du tout ...LOL
pareil , +1
pas un seul dac payable genre dac aliexprees ( 4497 X 2 ) + son transfo dédié , à tout casser 300 € , surtout que Tous les DAC actuels sont performants....
pourquoi mettre plus de 500€ quand un sabre 9038pro x 2 écrase assez facilement toutes ces vieilleries qui faut "retaper" , sans compter le cout d'un "transport USB" HDG à pas de prix pour que se vieux dac soit à niveau d'un dac récent ....

En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS