Ha oui 1000€ l’ampli sa pique mdr mon budget en prend un coup là ?.
Super je vais regarder ça sur le net, le rega brio.
Oui je pense que dès colonne serait mieux mais pourquoi pas... ce que j’aime chez ca basse c’est le look rétro des ancien model avec la caisse en bois etc. En fait j’ai horreur des truc laqué hyper moderne. C’est pour ça que je prend la platine ha image bois, pour garder un style vintage. Donc dès colonnes, why not mais il faut qu’elle me plaise niveau esthétique lol
Je vais regarder tous ça ?
Oui copain de recherche mdr ok je retient le conseil lol
(06-05-2020, 05:18 PM)chakiwi a écrit : Bonjour,
Le problème sera à mon avis l'ampli, je n'en connais qu'un avec une bonne entrée phono et c'est le Heed Elixir, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres, et le Heed vaut neuf 1000 € il va donc falloir le trouver en occasion avec un bon prix pour conserver un peu d'argent pour les enceintes.
Super je vais regarder ça sur le net, le rega brio.
(06-05-2020, 05:39 PM)Phoebus a écrit : Moins cher un Rega Brio R en occasion avec une entrée phono de qualité. Ou neuf a partir de 669 eur.
Avec une paire de Focal Aria 906 a 550 eur neuve au lieu de 950 eur.
Tu auras un système bien qualitatif pour le prix. Ca depasse un peu mais c est du bon materiel neuf.
Oui je pense que dès colonne serait mieux mais pourquoi pas... ce que j’aime chez ca basse c’est le look rétro des ancien model avec la caisse en bois etc. En fait j’ai horreur des truc laqué hyper moderne. C’est pour ça que je prend la platine ha image bois, pour garder un style vintage. Donc dès colonnes, why not mais il faut qu’elle me plaise niveau esthétique lol
(06-05-2020, 05:46 PM)Phoebus a écrit : En sachant que pour tes 30m² des colonnes soient préférables. Bien qu il vaille mieux des biblio qui marchent bien plutot que des colonnes bancales musicalement.
Chez Cabasse qu est ce qu il te plait, parce que pour moi, c est trés loin d être une reference.
Je vais regarder tous ça ?
(06-05-2020, 06:39 PM)aberto a écrit : salut
en enceinte pourquoi pas des elipson facet14f : des 2.5voie ïmpes pour 30m2 ou des monitor audio 6G200
bonnes recherches
Oui copain de recherche mdr ok je retient le conseil lol
(06-05-2020, 07:48 PM)FabLc4 a écrit : Tiens, un copain de recherche!
Pas vraiment d'avis à te donner pour l'instant, mais ce qui est sur c'est que y des connaisseurs ici!
Des avis, des conseils, t'aura tout ce qu'il faut à plus savoir où donner de la tête....
Mon conseil? quand t'as ton matos, un bon vinyle psychédélique des 60's pour te remettre!
Bonne recherche.