05-25-2020, 08:54 PM
(Modification du message : 05-25-2020, 09:26 PM par Gregory 42.)
Oui apres avec la fontion piece jointe je selectionne la photo mais sa marche pas
Apres c une chaine premier prix mais deja pour moi par raport au chaine tout en un mini chaine sony philips ya rien a voir le son est vraiment plu propre
comment ont fait pour mettre des fotos sa m enerve
Je fait l option piece jointes je vais dans mes fotos je la selectionne et apres poster une piece jionte et la sa rame et me met erreur je my prend peut etre mal
Je fait l option piece jointes je vais dans mes fotos je la selectionne et apres poster une piece jionte et la sa rame et me met erreur je my prend peut etre mal
Apres c une chaine premier prix mais deja pour moi par raport au chaine tout en un mini chaine sony philips ya rien a voir le son est vraiment plu propre
(05-24-2020, 04:22 PM)Gregory 42 a écrit : Bonjour je possede une chaine hifi avec un ampli de marque auna un tuner de marque renkforce et une platine dvd thomson avec des enceintes de marque lonpoo je narive pas a mettre de photos donc je fait une presentation ecrite de mon systeme
comment ont fait pour mettre des fotos sa m enerve