J'entends "sans gain" au sein de la partie électronique du préampli. Après point chaud + point froid ok, c'est +6dB, rien de neuf.
Il me semble qu'il y ait aujourd'hui des préamplis qui s'adaptent aux besoins actuels, et qui n'apportent pas de gain supplémentaire, dans la mesure où le sources ont du niveau.
@Franz, tu m'intéresses un peu avec ton pré "The truth".
Tu en penses quoi en comparaison avec ton pré à tube que tu essayes en ce moment ?
Changite confirmée ou tu préfères rester sur ton the truth ?
Dommage qu'il ne soit pas en symétrique. Après on peut toujours mettre des transfos de symétrisation derrière si l'on tient à revenir en symétrique. J'en avais fabriqué il y a quelques temps et ces derniers fonctionnent à présent chez l'ami Bruce.
Il me semble qu'il y ait aujourd'hui des préamplis qui s'adaptent aux besoins actuels, et qui n'apportent pas de gain supplémentaire, dans la mesure où le sources ont du niveau.
@Franz, tu m'intéresses un peu avec ton pré "The truth".
Tu en penses quoi en comparaison avec ton pré à tube que tu essayes en ce moment ?
Changite confirmée ou tu préfères rester sur ton the truth ?
Dommage qu'il ne soit pas en symétrique. Après on peut toujours mettre des transfos de symétrisation derrière si l'on tient à revenir en symétrique. J'en avais fabriqué il y a quelques temps et ces derniers fonctionnent à présent chez l'ami Bruce.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701