08-17-2016, 10:01 PM
(08-17-2016, 08:23 PM)surfman a écrit : Re,
Ne sais pas pour Jacques92, mais le Maxitonus ouvre sa porte et est ouvert aux écoutes de systèmes, du moins c'est ce que j'avais tiré comme conclusion lors de notre rencontre y-a deux ans, une personne passionnée comme la plupart d'entre nous et très accessible même s'il a un blaireau comme moi en face,.
Marc
Recevoir est une chose, et peut permettre de recueillir les remarques des visiteurs, pour peu qu'elles soient franches.
Mais pour un diyeur l'intérêt est d'aller écouter ce qui est plus performant que chez soi, et d'en tirer les conclusions pour avancer.
Comme disait Tatiana Nicolaeva, "Quand on sait pourquoi on sait comment".
Être désarçonné par un système et identifier pourquoi il donne mieux permet aussi de savoir comment progresser.
________
Pour revenir au sujet initial,
la recette commence par définir un budget,
et les attentes en termes de résultat.
Sans cela que conseiller ?
Il eut donc fallu que l'auteur de la demande precisât ces deux points en premier.
(Faire respirer un peu la conjugaison de temps en temps ça évite qu'elle sente la naphtaline....)
Câble qui "marche à tous les coups" , il y en a à chaque niveau de gamme, il suffit qu'il soit équilibré.
Mais sans savoir où on se situe je ne vois pas comment on peut proposer dans le vide.
La recette efficace où qu'on la branche, elle implique surtout que le demandeur ne souhaite absolument pas jouer la compensation !
Sinon c'est impossible.
Ce qui marche sur des systèmes variés voire radicalement opposés, c'est uniquement ce qui est impeccablement équilibré.
Parce que dans ce cas le câble se laisse complètement oublier, il met en direct sur le système.
C'est donc uniquement si on ne veut rien compenser.
À savoir, c'est pour quel montant de contenu ?
Histoire de ne pas perdre de temps.