Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour parler de Wilfried Otto Schuman et de nos écoutes entre autres...
Chez moi la led est bleue et "clignote" à un multiple de 7,83hz, dixit le concepteur...
Dans nos échanges, il faudra ne pas oublier qu'on n'a peut être pas la même version ...

Sinon, pour l'idée de tester l'arret du générateur pour se rendre compte de la différence, je pense que pour ce qui est de l'audio, l'essai peut etre fait pour une comparaison directe, vu que c'est un peu dans cet esprit que j'ai fait ma première écoute test...

Attention par conte, Mr Juaneda nous dit bien d'attendre une bonne vingtaine de minutes ( a la mise en marche comme a l’arrêt) pour que l'effet du generateur soit effectif ou qu'il disparaisse... Ce qui n' est pas très confortable pour notre mémoire auditive directe...
Mais 20 minutes, ca reste jouable...
De mon coté, j'avoue ne pas prévoir de refaire le test avant un ou deux mois...Quand je me poserai la question du changement du cable secteur...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pour parler de Wilfried Otto Schuman et de nos écoutes entre autres... - par BlueMonk - 05-02-2020, 07:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 177 89,390 05-13-2025, 01:24 PM
Dernier message: kole
Information Fusible SR Red, Black, Blue… Autres: De quoi pêter un plomb! Chet 3,442 2,561,952 05-09-2025, 11:55 AM
Dernier message: Granitor
  Connection sans fil entre amplificateur et ordinateur + antenne FM intérieure ? gperrot35 4 6,939 10-12-2018, 11:39 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)