01-05-2016, 11:33 AM
Hello
En effet Systemd est plus simple pour le coup...une petite boucle au démarrage sur la liste des PID de Squeezelite fonctionneras...si c'est pas déjà fait
....
Je ne sais pas si "on peut ouvrir un post" > l'auteur étant Le Dom : je pense qu'il serait mal vu de le faire en parallèle, non ?
@Mathew : je t'invite à tester playhrt > attention il est limité à 44,1 (je n'ai pas encore trouvé comment passer dynamiquement les informations à playhrt)...Après tu as le mode "play-packet" qui se rapproche techniquement de playhrt avec la notion de mmap et non-blocking...
Bonne journée
En effet Systemd est plus simple pour le coup...une petite boucle au démarrage sur la liste des PID de Squeezelite fonctionneras...si c'est pas déjà fait

Je ne sais pas si "on peut ouvrir un post" > l'auteur étant Le Dom : je pense qu'il serait mal vu de le faire en parallèle, non ?
@Mathew : je t'invite à tester playhrt > attention il est limité à 44,1 (je n'ai pas encore trouvé comment passer dynamiquement les informations à playhrt)...Après tu as le mode "play-packet" qui se rapproche techniquement de playhrt avec la notion de mmap et non-blocking...
Bonne journée
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX