04-12-2020, 07:45 PM
(04-12-2020, 01:47 PM)Bicodio a écrit : Je les ai trouvées neuves à moins de 1000€ c'est our ça que je m'y interesse fortement.
Ok c’est pas cher. Mais je peux t’assurer qu’il vaut mieux prendre ton temps, je sais il est long en ce moment, mais les Artec jouent dans une autre catégorie et pour une écoute aussi qualitative, il te faudra débourser près de 5000€. De plus pour avoir possédé plusieurs paires d’enceintes et acheter revendre puis encore acheter revendre pour enfin avoir trouver celles qui me plaisent, je te promet que les quantum aussi bien accompagnées soient elles et bien mise en œuvre ne pourront jamais sonner comme les Artec.
Il n’y a rarement photo entre des enceintes à 1800€ à leurs sorties et une paire à 4500/5000.
Maintenant c’est toi qui paye donc qui décide mais n’oublie pas quand c’est pas le bon produit c’est toujours trop cher. Et oui combien revendras tu cette paire sur le marché de l’occase, 500/600€ mais certainement pas plus. En revanche les Artec elles tu pourras les revendre le même prix qu’à l’achat c’est à dire 1500€.
Le prix s’oublie, la qualité reste.