(04-09-2020, 02:51 PM)curiosity a écrit :(04-09-2020, 02:48 PM)lamouette a écrit : curiosity
ce n'est pas possible de partir dans une direction , car celà ça en reste éternellement au départ car il n'y a toujours pas assez de réponses aux questions simples posées.
Ce qui est applicable à la hifi ne peut pas se défaire de la base "basique"
Le but est clair , répondre aux questions.
? ce sont quoi les questions ?
mauvaise foi , déjà dit
(04-09-2020, 02:54 PM)Audiopavillon a écrit :(04-09-2020, 02:48 PM)lamouette a écrit : ça en reste éternellement au départ car il n'y a toujours pas assez de réponses aux questions simples posées.Ben moi ce qui m'interroge c'est que tu sois incapable de nous fournir des explications simples sur les dires de ton maître, sieur Etienne.
Alors tu nous fais un petit dessin explicatif ?
Citation :Ce qui est applicable à la hifi ne peut pas se défaire de la base "basique"Je subodore un autre but qui serait de démontrer que nous sommes tous des
Le but est clair , répondre aux questions.ânes,non les ânes sont en fait très intelligents, tous des crétins inaptes à comprendre la pensée du maître.
Fais nous le point de ce que tu admets sur le premier post du fil, au moins ce sera clair.
Ce n'est pas mon rôle , Jacques92 l'a bien compris et expliqué , relisez le et respectez ses volonté de calme.
Je ne défends pas tientien , je ne suis pas d'accord vraiment mais les remarques qu'il a faites semblent justes.
Je faisais surtout référence à Audyart.
Il n'y a aucun maître.
J'admet tout du 1er post mais ce n'est qu'une minuscule approche.