@Chet
Ton père : respect ! Pas évident de promouvoir du contemporain de son temps ...
La partition :
Effectivement, il doit falloir un minimum de décodeur:
Voir ici : https://fr.scribd.com/doc/171620530/Beri...e-Solo-Alt
Coffret des sequenza : allez, je n'ai pas tout le coffret mais quelques unes quand même
Sifflotage : je parie que tu es en mesure de siffloter cet extrait de Berio tiré des Folk songs :
Bon ok, c'était facile !
@LLZZ:
Je pense que ce que veut dire Chet (cf les échanges des posts précédents), c'est que c'est d'un abord moins facile et naturel. Dès que j'écoute un concerto Brandebourgeois (au hasard par G. Leonhardt), j'avoue que le sifflotage (du moins intérieur) n'est pas loin. Il faut davantage d'intériorisation pour du contemporain.
Pour Saint-Silvain-sous-Toulx, intéressant mais c'est un peu loin de chez moi : 409 km dit Mappy
Et pour les soirées de Sanxay cité ailleurs : 440 km.
Ton père : respect ! Pas évident de promouvoir du contemporain de son temps ...
La partition :
Effectivement, il doit falloir un minimum de décodeur:
Voir ici : https://fr.scribd.com/doc/171620530/Beri...e-Solo-Alt
Coffret des sequenza : allez, je n'ai pas tout le coffret mais quelques unes quand même

Sifflotage : je parie que tu es en mesure de siffloter cet extrait de Berio tiré des Folk songs :
Bon ok, c'était facile !

@LLZZ:
Je pense que ce que veut dire Chet (cf les échanges des posts précédents), c'est que c'est d'un abord moins facile et naturel. Dès que j'écoute un concerto Brandebourgeois (au hasard par G. Leonhardt), j'avoue que le sifflotage (du moins intérieur) n'est pas loin. Il faut davantage d'intériorisation pour du contemporain.
Pour Saint-Silvain-sous-Toulx, intéressant mais c'est un peu loin de chez moi : 409 km dit Mappy
Et pour les soirées de Sanxay cité ailleurs : 440 km.
Thorens TD 166 MKII - Technics SL1200 MKII - Ortofon 2M Blue > Lehmann Black Cube SE II -->
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]