03-18-2020, 09:53 AM
(03-17-2020, 07:53 PM)aventure76 a écrit :(03-17-2020, 03:10 PM)Phil7 a écrit : Hello,
Vu que le support Audirvana ne répond pas, je viens solliciter vos lumières sur Audirvana.
Problème N°1: Comme expliqué plus haut Je suis connecté au GoldNote IS 1000 via le réseau filaire RJ45, en passant par le routeur ( la box) .
ar exemple lorsque que je souhaite passer au morceau suivant, çà me met un autre morceau, et souvent avec un libellé qui s'affiche différent du morceau en cour. Les titres ne sont pas reconnus.
D'autre part j'ai testé le suréchantillonage et là plus rien de sort !!!!
D'ailleurs , le suréchantillonnage apporte t-il une meilleur musicalité ?
Problème N°2: je me suis abonné à Qobuz avec l'essai 1 mois gratuit. Je n'arrive pas à lire les fichiers HI-RES audio alors que les fichier qualité CD c'est ok.
Merci de votre aide
Bonsoir Phil7,
Je vous confirme, pendant la période d'essai, les fichiers quobuz sont uniquement en qualité CD.
Bonne musique.
AH les coquins ....Merci
ça me rassure pour Qobuz,
Par contre j'ai toujour ce bug sur la lecture des titres sur Audirvana , j'ai recrée le dossier musique hier soir, sans succès.
Est ce que je peux désinstaller et réinstaller Audirvana ?