A titre personnel j utilise la direction de dirac mais en tout automatique
Jai arrêté de vouloir triturer les courbes de mon point de vue cest faire de la compensation
On peut faire ce que lon veux booster, atténuer mettre en avant certaine de fréquence mais il faut faire attention
au finale je revenais toujours sur la correction par défaut de dirac que je trouves la plus équilibré
Je n ai jamais constaté je ca apauvrisse la musique ou la dynamiUe en tout ca pas en auto
La correction si elle est mal utilisé effectivement na que des désavantages
Quand je dis mal utilisé cest vouloir compenser un ampli et ca arrive souvent
Vouloir booster des fréquences
Va demander à lampli des ressource en puissance et en tenu de puissance quil na pas forcément et cest la a mon avis l erreur
L'ampli va en prendre plein la quiche et partir en cacahuète
A mon avis, qui vaut ce qui vaut
Jai arrêté de vouloir triturer les courbes de mon point de vue cest faire de la compensation
On peut faire ce que lon veux booster, atténuer mettre en avant certaine de fréquence mais il faut faire attention
au finale je revenais toujours sur la correction par défaut de dirac que je trouves la plus équilibré
Je n ai jamais constaté je ca apauvrisse la musique ou la dynamiUe en tout ca pas en auto
La correction si elle est mal utilisé effectivement na que des désavantages
Quand je dis mal utilisé cest vouloir compenser un ampli et ca arrive souvent
Vouloir booster des fréquences
Va demander à lampli des ressource en puissance et en tenu de puissance quil na pas forcément et cest la a mon avis l erreur
L'ampli va en prendre plein la quiche et partir en cacahuète
A mon avis, qui vaut ce qui vaut