(03-06-2020, 04:41 PM)Christian85 a écrit :(03-06-2020, 02:31 PM)davidhifi a écrit : Suite à l’écoute des R7SE & R8SE sur mon système je suis je suis curieux de savoir ce que donnerai les R10 & R11 en simultanée. Le R10 est en cours de route pour le R11... pa sur de pouvoir l’associer. A la lecture des retours de leurs écoutes ça donne envie d’en prendre la direction.
Il faut absolument les écouter c'est que du bonheur !!
par contre je vois que tu as du Grimm TPR, j'en ai acheté, bôffffff.....Très déçu car on en parle beaucoup mais sur mon système il ne sort pas du lot.
Pas évident d’avoir les R10 & R11 en même temps. Si pas possible, je passerai par la case fabrication... Il n’y a qu’à tester pour choper le virus !!!

Pour le TPR, je ne l’ai utiliser qu’en association avec un autre xlr et non seul et là où il donnait le meilleur de lui même c’est entre le preamp et l’ampli. C’est tout l’intérêt des tests afin de confirmer si il y a un intérêt à investir ou non. Le câble universel n’existe pas...
Je ne pense pas que tu auras du mal à trouver un acheteur.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR.