02-24-2020, 04:38 PM
J'etais depuis une semaine sur le Rasta 7Se associé au Vovox Sonorus. Je suis repassé ce matin sur le Rasta 8SE associé au Grimm TPR.
C'est bien cette dernière association avec le Rasta 8SE qui remporte la palme sur mon système. D'entrée de jeu, il apporte plus de matière et de grain sur les instruments. Je gagne quelques rangs en me rapprochant de la scène et je perçois un détachement entre les instruments plus prononcé qui permet un étagement des instruments en profondeur et une lisibilité plus naturelle de leur jeu.
Alors Bravo Michel et merci de m'avoir permis de découvrir ces Rasta 7 et 8SE.
C'est bien cette dernière association avec le Rasta 8SE qui remporte la palme sur mon système. D'entrée de jeu, il apporte plus de matière et de grain sur les instruments. Je gagne quelques rangs en me rapprochant de la scène et je perçois un détachement entre les instruments plus prononcé qui permet un étagement des instruments en profondeur et une lisibilité plus naturelle de leur jeu.
Alors Bravo Michel et merci de m'avoir permis de découvrir ces Rasta 7 et 8SE.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR.