Salut,
Bonne idée la ligne dédiée.
Et tant qu'à faire , oui , en prévoir plusieurs.
Je dirais une pour l'ampli et une autre pour les sources mais je n'ai pas d'expérience en plateaux tournants car je suis full démat.
Commence comme ça au début et par la suite, tu pourras installer des transfos symetriseurs dans ton garage : 1 par ligne dédiée
1 gros de 1600 VA pour ton Jadis. Si tu peux : direct sur une prise murale avec ton cordon secteur, plus de barrette.
1 plus petit de 1000VA pour tes sources, là il te faudra une barrette.
Avantages :
Pour la ligne dédiée : aucun
... à part que tu ne chopera plus d'éventuels parasites en provenance du frigo ou autres
Pour les transfos symetriseurs :
- plus besoin de chercher la phase, il n'y en a pas
- ton courant sera bien plus propre (débarrassé de certains parasites) et cela s'entend !
http://forum-hifi.fr/thread-3653.html
Si tu n'as pas deux mains gauches, c'est assez facile à bricoler.
Si tu ne vis pas à la campagne , loin de toute source de pollutions électriques (usines, ascenseurs, groupes électrogènes) , et sans pylône EDF dans ton jardin, c'est parfaitement justifié.
Bonne idée la ligne dédiée.
Et tant qu'à faire , oui , en prévoir plusieurs.
Je dirais une pour l'ampli et une autre pour les sources mais je n'ai pas d'expérience en plateaux tournants car je suis full démat.
Commence comme ça au début et par la suite, tu pourras installer des transfos symetriseurs dans ton garage : 1 par ligne dédiée
1 gros de 1600 VA pour ton Jadis. Si tu peux : direct sur une prise murale avec ton cordon secteur, plus de barrette.
1 plus petit de 1000VA pour tes sources, là il te faudra une barrette.
Avantages :
Pour la ligne dédiée : aucun

Pour les transfos symetriseurs :
- plus besoin de chercher la phase, il n'y en a pas
- ton courant sera bien plus propre (débarrassé de certains parasites) et cela s'entend !
http://forum-hifi.fr/thread-3653.html
Si tu n'as pas deux mains gauches, c'est assez facile à bricoler.
Si tu ne vis pas à la campagne , loin de toute source de pollutions électriques (usines, ascenseurs, groupes électrogènes) , et sans pylône EDF dans ton jardin, c'est parfaitement justifié.