(01-29-2020, 10:07 PM)Joël C. a écrit : Après dire qu’une marque fera mieux que l’autre sans avoir essayé, c’est pas forcément très rationnel.
Je pense peut-être a tord que les 2 meilleures marques dans ce petit segment sont SR et SHD, et selon mon expérience, j'estime que SHD est devant.
S'il y a mieux que SHD, je ne demande qu'à connaître.
Par contre tester un fusible bas de gamme et en conclure que les fusibles c'est de la foutaise n'est a coup sur pas très rationnel.
(01-29-2020, 10:07 PM)Joël C. a écrit : Ni de déclarer que plus le câble ou le fusible est cher et mieux c’est...
Qui a dit cela?
J'ai de mon côté dit que plus on monte en gamme plus on en a, basé sur mon expérience :
SR blue vs SR black
SHD Ultimate vs SR blue
SHD Premier vs SHD Ultimate
Ce dernier étant loin devant les autres et selon ce qu'il apporte vaut pleinement son prix, je ne connais pas un upgrade de 200 et des chouillas € qui donne cela.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics