A mon sens le Yamaha serait comme le Teac, des électroniques ayant un penchant pour le haut du spectre. Aussi pour moi (et mes goûts hein) il ne serait pas forcement le mieux adapter. Mais c est toujours une question subjective. J ignore quel type de signature tu apprécie (exemple mon pote qui aime l asso avec le TEAC. Pour lui c est parfait et c est ce qui compte, c est que ça lui plaise).
Je pense que perso je lui préférerais quelque chose de plus chaleureux car ces enceintes sont assez claires. Un NAD me semblerait assez bien s associer avec. Tu es d ou? Peut être que quelqu'un en vend un près de chez toi et que tu pourrais écouter avec ton ensemble? A voir.
Marantz denon devraient aussi bien aller, reste a savoir quel model... et la je ne les connais pas assez. Mais essaye l occas et va avec tes enceintes ou demande au vendeur de passer si il veut bien pour faire les tests.
Je pense que perso je lui préférerais quelque chose de plus chaleureux car ces enceintes sont assez claires. Un NAD me semblerait assez bien s associer avec. Tu es d ou? Peut être que quelqu'un en vend un près de chez toi et que tu pourrais écouter avec ton ensemble? A voir.
Marantz denon devraient aussi bien aller, reste a savoir quel model... et la je ne les connais pas assez. Mais essaye l occas et va avec tes enceintes ou demande au vendeur de passer si il veut bien pour faire les tests.
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2