12-06-2019, 07:25 PM
Bonjour Zesty57,
après quelques semaines à écouter mon système avec un O2a élégance positionné entre la prise murale et la barrette, je confirme la qualité de ce dernier !
Les conseils de Gaston m’ont fait sauté le pas et surtout une occasion de m’en procurer un neuf à un prix défiant toute concurrence ( pour une fois que j’ai de la chance ).
En terme de rendu par rapport au supra et selon mon unique point de vue
, l’image sonore est beaucoup plus fine, c’est comme si les instruments sont travaillés avec des ciseaux à bois alors qu’avant le travail relevait plus de la machette ... les voix ne sont projetées mais se distinguent bien mieux et il me semble que la dynamique a progressé !
Du coup la promotion sur un site de câblerie Hifi est toujours active à 220€ en 1m80 et il me semblerait que ce soit un investissement intéressant... ( il faut juste bien prendre en compte que mon expérience se limite à 3 câbles Origine / Supra / O2a ) !
Voilà bon début de week-end
après quelques semaines à écouter mon système avec un O2a élégance positionné entre la prise murale et la barrette, je confirme la qualité de ce dernier !
Les conseils de Gaston m’ont fait sauté le pas et surtout une occasion de m’en procurer un neuf à un prix défiant toute concurrence ( pour une fois que j’ai de la chance ).
En terme de rendu par rapport au supra et selon mon unique point de vue

Du coup la promotion sur un site de câblerie Hifi est toujours active à 220€ en 1m80 et il me semblerait que ce soit un investissement intéressant... ( il faut juste bien prendre en compte que mon expérience se limite à 3 câbles Origine / Supra / O2a ) !
Voilà bon début de week-end

Atalantes 5 - Nuprime STA SE
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.13
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.13
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos