12-05-2019, 11:21 AM
(12-05-2019, 11:06 AM)zaurux a écrit : Je ne connais pas l'Aurender mais Tidal est implémenté en interne ??
Si c'est le cas, tu as le dernier firmware ? Il y a des options de "mise en tampon".
Sur ton réseau tu as activé le "QoS" qui donne des priorités au streams.
Au final, as-tu essayé (pour test) d'envoyer Tidal par un autre streamer : Appli Tidal sur un laptop et envoyé en UPNP à l'Aurender ??
Je teste depuis quelques jours Tidal hifi (offre à 1,99/ 4 mois) sous Roon et je n'ai pas eu ce type de problème. Mon serveur Roon est alimenté par une clé wifi...
Oui Tidal, Quobuz sont implémentés.
La mise à jour se fait de manière quasi quotidienne, normalement aucun risque d'en louper une. (Un popUp de la firme indique pendant le stream le chargement de la dernière m-a-j).
Concernant les options de mise en tampon, je n'ai pas vu d'où elles étaient accessibles ..
-"Sur ton réseau tu as activé le "QoS" qui donne des priorités au streams."
Euh... non, c'est grave ? et surtout comment fait-on ?? Sur le site d'Orange ?
Avant d'avoir l'Aurender, j'envoyais Tidal depuis Mconnect > Ipad > Vers Streamer Musical Fidelity M1 Clic.
Aucun problème de fonctionnement, tout était stable ...

Système Hi-fi :
Aurender N10, Andra III,
Aurender N10, Andra III,