(10-18-2019, 12:45 PM)bbill a écrit : quelques petites nouvelles sur cet ampli intégré Classé...
- dans le dernier N° Stereophile de octobre 2019, le Classé est toujours en "Class A" à côté de quelques intégrés remarquables (ASR, bel canto Black, Pass Int-60, et d'autres page 109)
- de même, je constate que la gamme Sygma est toujours présente sur la page web de Classé ("designed for music lovers") mais leur communication n'est pas limpide sur l'avenir de ce produit (alors qu'ils annoncent de nouveaux modèles THG)
- sur la page Stereophile, une publicité d'un revendeur du Colorado pour ce Classé à un prix très concurrentiel
- entre temps, cet appareil me donne toujours autant de plaisir, il est, bien sur, sensible à la qualité de la source et de l'optimisation en général, c'est cela qui est amusant..
la suite sur Classé.. ils annoncent donc de nouveaux produits prévus pour septembre 2019 puis reportés à début 2020 et je suppose que le retard ne vient pas du hardware mais du software ? notamment à cause de l’intégration de Heos, le software propriétaire de Marantz/Denon ? (=suppositions)
![[Image: Classe-Delta-2019.jpg]](https://www.stereo.net.au/images/articles/Images/Classe-Delta-2019.jpg)
reste d'autres inconnues :
- le nouveau « Delta Pre » devrait donc être compatible avec Heos, Airplay et UPnP ? mais peut être aussi, à ce niveau de gamme, avec Roon ? ce qui expliquerait le retard ? (= suppositions)
- les gammes Marantz et Denon seront-elles compatibles Roon un jour ? personne ne le sait.
- le nouveau Delta Pre ayant la même électronique que les anciens Classé Delta et Sigma, on peut se demander si la compatibilité Heos sera disponible pour les anciens modèle Classé ? (CP800, 2200I,..) et Roon ?.
- finalement, les Sigma sont bien « supportés » sur le site Classé mais plus vraiment distribués (sauf liquidations..), quel est le futur de cette gamme anciennement fabriquée, je crois, en Chine ?
bon, cela fait beaucoup d’inconnues..