Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.46 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
(10-16-2019, 02:41 PM)paulw a écrit : Donc quand je lis que le SFD ne restitue pas les différences entre un Ambre et un UPL, cela me mets la puce à l'oreille...sans jeu de mot Smile 

Il ne faut pas supputer trop vite Stéphane, sans jeux de mot non plus Cool .Le constat n'est pas si catégorique, et puis il peut y avoir beaucoup de paramètres qui me semblent d'abord inviter à la prudence... je n'ai rien écrit d'autre que cela :

(10-16-2019, 08:16 AM)lArédien a écrit : Oui, mais c'est un peu la surprise, le delta avec la solution réseau n'est pas aussi spectaculaire que ce à quoi je m'attendais.
Il faut quand même que je creuse un peu ça, je dois valider notamment s'il n'y a pas un petit souci avec le dernier câble version 'electrotos' que m'a envoyé EC Designs, qui est une solution provisoire.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy


Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par l'Arédien - 10-16-2019, 03:17 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Fredoulou Fredoulou 75 4,414 Il y a 15 minutes
Dernier message: ericb56
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,523 1,493,816 Il y a 2 heures
Dernier message: Razmote
  Chez François H. François H. 174 86,536 Il y a 3 heures
Dernier message: François H.
  Du coté de chez harmonique harmonique131 72 18,280 Hier, 12:23 PM
Dernier message: Fred-ql
  Installation de poprock poprock 1,718 760,523 Hier, 10:34 AM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)