06-22-2016, 01:06 PM
Ils n'ont pas encore fixé de prix mais compte tenu de l'investissement sur une machine pour ce torronage spécial, le JCT modul one devrait sortir autour des 700€ les 50cm soit un peu plus cher que le Maat.
Comme toi j'ai un Neith. Ce cable est très bon et très équilibré.
J'avais bien aimé le Ihi qui va encore plus loin sur les details et tend les basses comme pas permis.
Mais j'ai préféré le Neith pour sa profondeur, même si parfois il est un chouilla brouillon comparé au IHi.
Pas aimé le maat qui surjoue un peu selon moi.
Mon copain qui l'écoute actuellement me dit qu'il est bien meilleur que le Ihi car il apporte une belle profondeur.
Lui aime bien le maat mais m'a avoué que c'était bien au dessus en terme de velouté, précision et profondeur.
Edit : le tarif vient de sortir 762€ les 50cm
Pas donné quand même !
Comme toi j'ai un Neith. Ce cable est très bon et très équilibré.
J'avais bien aimé le Ihi qui va encore plus loin sur les details et tend les basses comme pas permis.
Mais j'ai préféré le Neith pour sa profondeur, même si parfois il est un chouilla brouillon comparé au IHi.
Pas aimé le maat qui surjoue un peu selon moi.
Mon copain qui l'écoute actuellement me dit qu'il est bien meilleur que le Ihi car il apporte une belle profondeur.
Lui aime bien le maat mais m'a avoué que c'était bien au dessus en terme de velouté, précision et profondeur.
Edit : le tarif vient de sortir 762€ les 50cm

Pas donné quand même !