(09-10-2019, 03:07 PM)lamouette a écrit : Si je mettais un 46 dans mon acoustique , il faudrait des enceintes de sono en médium /aigu
Pour moi c'est fini les enceintes closes et les bass reflex
les gens qui viennent cherchent le caisson , y en a pas.
viens écouter un jour tu verra, c'est mieux qu'un 38, plus propre, ça descend autant mais ça monte bien plus, le grave est transparent, le silence entre les notes. Le pire c'est que j'ai calmé, c'était trop.
pas besoin j'ai construit assez de caisson style Onken avec des 31 cm ou des 38 cm avec des HP Altec, Audax, Beyma,
Focal, Siare, etc... et écouter dans différent salon audiophile pour savoir qu'un 21 cm même de très bonne facture ne peut
pas lutter avec un 31 cm ou un 38 cm. Un 21 cm pourra descendre bas mais n'aura jamais l'impact et la puissance d'un 21 cm
sinon Cabasse aurait mit plein de 21 cm à la Géode.
(09-10-2019, 01:41 PM)Musicalbox a écrit : Voir photos pages précédentes et largeur des actuelles fournie.
Pas vraiment........
vu les photos 60 cm de large ça rentre tranquille il faut peut être juste mettre l'électronique sur la hauteur et pas sur la largeur
autre question peut on faire sortir l'évent sous l'enceinte car certains HP qui descendent bas par rapport au volume demande une assez grande longueur d'évent, on peut aussi faire un évent coudé si il faut le faire sortir devant.