09-10-2019, 11:17 AM
(09-10-2019, 10:24 AM)lArédien a écrit :(09-10-2019, 10:08 AM)PNicolas a écrit : Mon banquier m'a demandé c'est quoi un Switch, j'ai pas eu la patience de lui expliquer ...
(...)
On continue un peu dans le HS vs le Spec mais bon, juste une remarque sur ce point. Il me semble qu'il y a deux questions... Est-ce qu'une bestiole comme la Waversa n'apporte qu'un poullième versus le netgear de base ? Tout est relatif, mais comparé à beaucoup de points d'optimisation, ma rapide écoute dominicale me fait dire que non, là on a quand même affaire à un beau saut qualitatif !
Ce que je sépare de l'autre question, qui est celle de l'évolution possible des prix de ce type d'accessoires. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux attendre un peu ? Et là, on a peut-être le même banquier, ou le conseil soufflé à l'oreille est le même : attends donc un peu ! D'autant qu'il y a d'excellentes options sans réseau (type UPL) pour se faire plaisir à pas cher en attendant.
C'est ce que je disais face à un switch Neatgear je n'ai pas fait la comparaison donc les pouillèmes sont à prendre avec des pincettes. Après comme tu le sais, j'aime mon système pour ses qualités mais aussi pour ses défauts, je sais que je peux gagner quelques pouillèmes mais le grand saut me fait peur, j'ai peur de me retrouver à un endroit qui ne me correspond plus.