(09-09-2019, 06:29 PM)PNicolas a écrit : Pour le prix c'est difficilement égalable pour faire mieux faut mettre beaucoup plus cher, et perso j'ai arrêté de mettre des fortunes dans les câbles, j'entends les différences mais mon banquier me dit que ça sonne pareil !
C'est ce qui s'appelle un vrai argument !

(09-08-2019, 11:56 PM)Nicoben a écrit : L’ampli est ouvert, transparent, et même si je ne l’aurais pas parié il constitue un compagnon de choix pour les JMR, plus que le Classé Sigma essayé, sur lequel je pariais moins encore cela dit dans la philosophie de restitution du FDA et des Offrande, le FdA demandant des enceintes plus charnues.
C'est clair, j'étais curieux de ce que pouvait donner le Classé sur les Offrande. Et conclusion ce n'est ni mauvais ni excellent, mais assez froid, moins impliquant qu'avec le Spec. Ce n'est pas la meilleure combinaison, ce qui n'enlève certainement rien au potentiel du Classé dans d'autres mariages.
(09-08-2019, 11:56 PM)Nicoben a écrit : L’UPL v1, liquide, fluide, très sympa, mais j’ai l’impression que l’on peut aller nettement plus loin en dynamique, contraste, définition. Les limites de l’optique toslink plus que la source elle même j’imagine.
Et oui, mais là il faut quand même préciser que la Waversa est passée par là ! Waversante la bestiole !! (mais pas donnée, je suis curieux de ce que dirait ton banquier objectiviste, Pierre

J'ai ce matin passé commande de l'upgrade chez ECDesigns, avec la liaison ElectroTos.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy