(09-06-2019, 06:44 AM)Musicalbox a écrit :(09-05-2019, 10:54 PM)lamouette a écrit : C'est bien de parler de règles physiques quand on les connait .
Je ne serai pas si radicale,
là n’est pas le problème.
Le problème est que Gulistan refuse de faire ou même écouter ce qui a un niveau supérieur à ce qu’il connaît,
et que donc ses avis sont tronqués.
Il n’est pas le seul ici ou ailleurs, et en soi peu importe chacun trouve utile ou non de progresser.
Non mais faut arrêter de croire que tu détiens une vérité supérieure aux autres.
Tu ne sais pas ce que j'ai fait et écouté et dans quelles conditions, mais tu en tires des conclusions erronées.
Tout ce que je constate, c'est que si tu publiais librement les résultats de tes recherches et que tu les soumettais à un comité de lecture, comme cela se fait dans pas mal de domaines, tu pourrais avoir plus de crédit.
En l'état actuel, tes recherches ne reposent sur rien de crédible, à part des avis subjectifs. J'ai bien relu le sujet, je ne vois rien, à part des choses fantaisistes (c'est un euphémisme) sur le diamètre des câbles et leur composition. Bien entendu, cela à un effet, mais pas du tout ce que tu avances.
(09-06-2019, 05:08 PM)Raphaël a écrit : krell
sonic frontiers
audio gd
et toutes les marquew un peut
sérieuse
Vite fait comme ça, je n'ai pas trouvé. Un modèle précis ?
Le choix d'un circuit totalement symétrique se fait pour certaines raisons, mais pas pour "un peu de sérieux".
C'est pour la liaison entre machines que ça l'est.
Je me trompe peut-être , mais pour ce qui est interne aux machines, je n'en vois pas trop l'intérêt, à par pour les bus de sommation pour les grandes consoles analogiques.