09-05-2019, 08:04 AM
(Modification du message : 09-05-2019, 08:10 AM par Musicalbox.)
30cm pas moins, oui c’est un peu comme cela que part la réflexion.
Oui on s’est posé la question de l’upgrade des Spendor.
Mais en fait le filtre est bien conçu d’origine (à noter).
Ce sont des enceintes qu’il est possible d’emmener très loin, elles suivent !
Quand on leur met en amont des matériels d’exception elles se poussent au-delà de ce qu’on pourrait imaginer.
Lorsque j’ai eu le nouveau (vieux) DAC, la bande passante étant plus étendue et la force d’impact plus grande, les évents ont recraché l’odeur de rodage jusqu’au point d’écoute. Et elles ont sept ans.............
Il y avait encore du potentiel à décoincer.
Et le DAC Krell les poussent encore plus loin, dans la définition et la scène.
Elles ont un gros potentiel, et une stabilité impressionnante.
Il n’y a aucun moment où on se dise tiens elles forcent, tiens c’est trop, non, les percussions sont violentes et rigoureuses à souhait, la scène si le matériel la fait elles la sortent, la rapidité no problem, la finesse ou le cossu, tout sort. Rien à reprocher.
Simplement j’ai envie
- de sortir de certaines caractéristiques de placement et directivité un peu contraignants,
- de descendre plus bas
- Et surtout de poursuivre la démarche des créations uniques.
On sent parfois que c’est le moment pour entreprendre les choses ; c’est le moment.
Oui on s’est posé la question de l’upgrade des Spendor.
Mais en fait le filtre est bien conçu d’origine (à noter).
Ce sont des enceintes qu’il est possible d’emmener très loin, elles suivent !
Quand on leur met en amont des matériels d’exception elles se poussent au-delà de ce qu’on pourrait imaginer.
Lorsque j’ai eu le nouveau (vieux) DAC, la bande passante étant plus étendue et la force d’impact plus grande, les évents ont recraché l’odeur de rodage jusqu’au point d’écoute. Et elles ont sept ans.............
Il y avait encore du potentiel à décoincer.
Et le DAC Krell les poussent encore plus loin, dans la définition et la scène.
Elles ont un gros potentiel, et une stabilité impressionnante.
Il n’y a aucun moment où on se dise tiens elles forcent, tiens c’est trop, non, les percussions sont violentes et rigoureuses à souhait, la scène si le matériel la fait elles la sortent, la rapidité no problem, la finesse ou le cossu, tout sort. Rien à reprocher.
Simplement j’ai envie
- de sortir de certaines caractéristiques de placement et directivité un peu contraignants,
- de descendre plus bas
- Et surtout de poursuivre la démarche des créations uniques.
On sent parfois que c’est le moment pour entreprendre les choses ; c’est le moment.