08-31-2019, 10:54 AM
Chacun ira de sa propre définition pour la gifle auditive mais le plaisir et l'émotion sont présents chez moi à chaque écoute d’un disque bien pressé. La cellule Hana doit compter une trentaine d’heures de rodage et le résultat est plus qu'appréciable à mes oreilles. Le mariage avec la Planar 6 semble avoir fait ses preuves. La comparaison avec mon installation précédente est sans commune mesure, j’entends de nouvelles instrumentalisations. Le Buena Vista est transfiguré comme Kraftwerk ou les Cure. La différence flagrante concerne particulièrement la guitare sèche ou le piano, qui sonnent avec justesse, réalisme et précision. Hormis pour les pressages moisis de BTB, les disques s’expriment qualitativement. Bref, que du plaisir. Le son est nettement moins rond que sur les premières heures d’écoute. Encore une vingtaine d’heures pour clôturer le rodage, puis procéder à l’installation des éléments d’upgrade conseillés par Pascalounet pour prendre la pleine mesure de mon système. Encore merci pour vos conseils et avis.