J'oubliais dans le "compte rendu" un point technique que je trouve personnellement important pour la manipulation et "l'aspect haut de gamme" si je peux dire:
Le 4SE et le 6 sont équipés de connecteurs Neutrik. Le 5 équipé de connecteurs Furutech.
Je préfère nettement les Neutrik ! Un plaisir à connecter ! Les Furutech sont longues, leurs tolérances de dimension laissent un peu à désirer, ca flotte, ca bouge, ca clipse mal.
Et je ne sais pas si c'est lié mais c'est le 5 qui a un problême technique... peut-être rien à voir mais bon.
Bonne soirée !
Ps: mon amplification est équipée de Neutrik. C'est p't'être pour çça ?
Le 4SE et le 6 sont équipés de connecteurs Neutrik. Le 5 équipé de connecteurs Furutech.
Je préfère nettement les Neutrik ! Un plaisir à connecter ! Les Furutech sont longues, leurs tolérances de dimension laissent un peu à désirer, ca flotte, ca bouge, ca clipse mal.
Et je ne sais pas si c'est lié mais c'est le 5 qui a un problême technique... peut-être rien à voir mais bon.
Bonne soirée !
Ps: mon amplification est équipée de Neutrik. C'est p't'être pour çça ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik