(08-28-2019, 05:43 PM)Ezel78 a écrit : A 1200euros le cable XLR ??? Fichtre !!
C'est le prix de la Plénitude.... peut être...
Mais c'est là le plus grand risque de l'essai sous caution possible d'un tel cable, si il est satisfaisant comment le laisser repartir

Blagues à part, il se dit le plus grand bien de ces cableries, je n'ai pas essayé donc à voir... mais je retiens qu'il est facile d'avoir précédemment par exemple eu des cables "ostentatoires qui en font trop y compris à fort cher" puis se laisser séduire par des cables équilibrés, bien fichus, cohérents ... reste alors à valider que cette cohérence s'accompagne bien d'une transparence digne du prix demandé, car 1200 boules en vente directe çà place le cable dans le très haut de gamme (équivalent de 2400 euros prix public).
Personnellement, je pense que je me poserais là la question de la priorité, vaut il mieux tourner avec un Grimm et ajouter 1200 euros à une source d'occasion, ou se sous-classer en source pour prendre un cable de liaison à 1200 euros?
Sur un Classé CDP 100 de 15 ans valant moins de 1000 euros d'occasion, la question prend tout son sens.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo