Bonjour,
C B B pour moi.
Dac / Ampli / enceintes de départ :
USB SPDIF -> Coaxial Audioprana Argent Cryo -> Dac Rega -> Modulation Argent Cryo Audioprana -> Ampi Rega Brio R -> Monitor Audio RX6.
Depuis le FX802 a été remplacé par un IAm V200 (bonne occasion) et finalement par un QLS QA100 (bonne occasion)
Je reste sur FDA pour l'instant mais je n'ai aucun apriori sur les autres techniques d'amplification.
Salut Gillou ton parcours est intéressant.
Je rêve d'un FDA encore plus puissant mais surtout de meilleures enceintes.
C B B pour moi.
Dac / Ampli / enceintes de départ :
USB SPDIF -> Coaxial Audioprana Argent Cryo -> Dac Rega -> Modulation Argent Cryo Audioprana -> Ampi Rega Brio R -> Monitor Audio RX6.
Depuis le FX802 a été remplacé par un IAm V200 (bonne occasion) et finalement par un QLS QA100 (bonne occasion)
Je reste sur FDA pour l'instant mais je n'ai aucun apriori sur les autres techniques d'amplification.
(05-29-2016, 09:08 AM)gillou 45 a écrit : J'ai testé le fx, acheté le V200, remplacé par le QA100 et fini avec le Lumin M1.rendement de 89db environ et tarif D
Salut Gillou ton parcours est intéressant.
Je rêve d'un FDA encore plus puissant mais surtout de meilleures enceintes.
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino