08-15-2019, 12:41 AM
Bonsoir ou bien bonjour il est plus de minuit
Merci à Remi et Hervé de cette après-midi riche d’enseignements
Il est vrai que nos deux psychiatres de l’ordinateur et du micro
m’ont infligé des électrocardiogrammes que j’avais beaucoup de mal à saisir et heureusement que tout ça bien ciblé , la lecture des Hiéroglyphes s’est transformée en une analyse bien plus compréhensive, à ma portée et j’ai compris déjà le besoin de poser quelques atténuateurs.
Alors oui il est vrai que ce tube défectueux perturbe et fausse l’écoute que je ne pensais pas à ce point
Je n’ai pu résister à prendre un des deux tubes en bonne santé livré et de le remplacer pour me rassurer du problème constaté,espérant beaucoup sur le résultat que nous soupçonnions mais ??????
40mn de chauffe OH MIRACLE !!!!!!!
L’asymétrie devient symétrique et bien Oui ce tube a ramené une belle scène sonore bien focalisée, les voix sont en arrière-plan au centre des armoires Normandes et l’enceinte de droite a retrouvé son niveau comme celle de gauche
Pas évident d’être dans la certitude de la solution
Cette fois-ci je renvoie les deux tubes en Allemagne et tant que je n’aurai pas remis deux tubes neufs déjà rodés et bien je ne ferai plus découvrir un système bancal, même si on peut imaginer un futur potentiel. Remettre l’acquis est l’essentiel priorité des prochains jours.
Je ne commenterai pas ce soir les cables qui m’ont été prêtés pour test par Paul et REMI parce que j’en ai plein la tête et dans quelques heures après une courte nuit je vais remettre de la pression dans les neurones qui ce soir ressemblent plus à des morilles. Suite au prochain numéro :des nouveautés en perspective à venir
Merci à Remi et Hervé de cette après-midi riche d’enseignements
Il est vrai que nos deux psychiatres de l’ordinateur et du micro

Alors oui il est vrai que ce tube défectueux perturbe et fausse l’écoute que je ne pensais pas à ce point
Je n’ai pu résister à prendre un des deux tubes en bonne santé livré et de le remplacer pour me rassurer du problème constaté,espérant beaucoup sur le résultat que nous soupçonnions mais ??????
40mn de chauffe OH MIRACLE !!!!!!!

Pas évident d’être dans la certitude de la solution
Cette fois-ci je renvoie les deux tubes en Allemagne et tant que je n’aurai pas remis deux tubes neufs déjà rodés et bien je ne ferai plus découvrir un système bancal, même si on peut imaginer un futur potentiel. Remettre l’acquis est l’essentiel priorité des prochains jours.
Je ne commenterai pas ce soir les cables qui m’ont été prêtés pour test par Paul et REMI parce que j’en ai plein la tête et dans quelques heures après une courte nuit je vais remettre de la pression dans les neurones qui ce soir ressemblent plus à des morilles. Suite au prochain numéro :des nouveautés en perspective à venir