Le passage à un ampli intégré classique posera alors la question de la source, dac, source numérique... à ne pas négliger, c’est une approche plus traditionnelle d’un système à éléments séparés, cables supplémentaires...
Un possesseur de Cornwall heureux sur le forum avec un Pass INT30 classe A. Dans les versatiles riches, on pourra peut être noter les intégrés Luxman classe A. Personnellement je vois les Klipsch de bon rendement avec une amplification plutot chaleureuse (j’ai eu les RF7 et les Heresy), et dans ce cadre le Pass est un bon candidat, au medium aigu riche, cossu, plein de texture.
A discuter avec Laurence aussi avant qu’il ne quitte le forum..
Un possesseur de Cornwall heureux sur le forum avec un Pass INT30 classe A. Dans les versatiles riches, on pourra peut être noter les intégrés Luxman classe A. Personnellement je vois les Klipsch de bon rendement avec une amplification plutot chaleureuse (j’ai eu les RF7 et les Heresy), et dans ce cadre le Pass est un bon candidat, au medium aigu riche, cossu, plein de texture.
A discuter avec Laurence aussi avant qu’il ne quitte le forum..

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo