08-07-2019, 03:11 PM
Bonjour,
pour répondre à la question du début de post, la qualité de fabrication de l'Okki Nikki et la Project m'a paru similaire.
L'utilisation est similaire, la différence est sur le support de disque, plateau de la taille d'un 33 tours sur l'OKKI et de la taille de l'étiquette sur la Pro-ject.
Chacun aura sa préférence, perso je préfère le petit plateau de la pro-ject qui maintient suffisamment le disque et permet de ne pas redéposer de poussière sur les sillons propres en changeant de face.
pour répondre à la question du début de post, la qualité de fabrication de l'Okki Nikki et la Project m'a paru similaire.
L'utilisation est similaire, la différence est sur le support de disque, plateau de la taille d'un 33 tours sur l'OKKI et de la taille de l'étiquette sur la Pro-ject.
Chacun aura sa préférence, perso je préfère le petit plateau de la pro-ject qui maintient suffisamment le disque et permet de ne pas redéposer de poussière sur les sillons propres en changeant de face.
Sources: SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Soulnote D2+Black Lion Audio Revolution 6x6, Antelope Synergy Zen Go, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Pioneer PD-50 AE, Linn Unidisk SC, Gold Note Valore 425/Hana SH, Rega P3/Soundsmith Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Soulnote A2, Diafan Push Pull 300B, 12Lab Suono kt150, Waversa WSlim-Lite
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35, Live Sound (transistors Germanium)
Enceintes: Evolution Acoustic MM Micro One, Bamboufou Rocky one, Davis Olympia Master One
Amplis: Audioprojekte CA10, Soulnote A2, Diafan Push Pull 300B, 12Lab Suono kt150, Waversa WSlim-Lite
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35, Live Sound (transistors Germanium)
Enceintes: Evolution Acoustic MM Micro One, Bamboufou Rocky one, Davis Olympia Master One
