(07-21-2019, 10:33 AM)Musicalbox a écrit : Pour ta question, ma multiprise est limpide, transparente, zéro coloration.C'est bien d'en être persuadée mais c'est aussi ce qu'argumentent tous les constructeurs de câbles
Et même qualifiée de « déstabilisante de naturel ».
Elle est faite pour ça.
(07-21-2019, 10:33 AM)Musicalbox a écrit : Si tu accumules des éléments de système qui ont des caractéristiques différentes,Je ne pense pas que les constructeurs que j'ai cités ne proposent que des c.s plus typés et qui ne seraient pas à la hauteur d'une multiprise fusse t'elle la plus limpide ..
c’est juste un patchwork chaotique, ça tire à hue et à dia.
Le résultat est une compilation anarchique.
Ce n’est pas un modèle à déballer en exemple. Ou alors de ce qu’il ne faut pas faire.
Je te le dis depuis on ne compte plus, la compensation n’est qu’une accumulation de défauts inverses.
Fin du HS.
Je ne pense pas non plus être dans le H.S quand on s'intéresse au type de câble utilisé dans une multiprise câblée en étoile.
CD Sony XA 20 ES (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
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