07-12-2019, 12:46 PM
(07-10-2019, 05:18 PM)Ezel78 a écrit :(07-10-2019, 03:49 PM)flash41 a écrit :(07-10-2019, 03:27 PM)Ezel78 a écrit : Je ne suis surement pas le seul, ce qui me rassureoui tu n'es pas tout seul
Autant dire tout le monde SAUF Musicalbox. On n'a pas de chance quand même
salut à tous
+ 1 , si c'était si simple , les forums n'exciteraient pas et nous ne serions pas là à échanger nos avis …
donc , je n'ai toujours pas trouvé la "solution miracle".
mais entre un fusible SR et un câble ,mon choix est fait , c'est un fusible .
le câble ,c'est pénible à souhait , on passe son temps à jouer aux compensations , on gagne en ceci ,mais on perd en cela . les câbles ,c'est bien l'argent que j'ai le plus mal dépensé ,sans compter l'ésotérisme qu'il ya autour et le fric perdu ….
un SR 20 m'a apporté plus de bénéfice sur tous les plans et sans compensation que tous mes câbles oyaide , acrolink HDG , Western electric et autres DIY en dix ans de test et cela pour 50 € .
les fusibles SR ,c'est comme changer les borniers de ses enceintes pour des WBT platine / or / argent …on gagne sur tous les plans

mais comme un appareil hifi , tu choisis ton "parfum / signature " pour les fusibles : je viens de vendre mon SR blue apres un an , je lui préfère mon vieux SR20 . pour moi , le blue n'est pas meilleur , il est diffèrent , une autre approche .
dematman
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS