06-10-2016, 11:17 AM
Bon ok, tout ca,c'est mignon, mais pas de foie gras, les fois gras c'est quand tu en reprends plusieurs fois...
Pascal nous avait gâté avec du jambon ibérique et un vin de la même veine, de toute beauté.
Puis vinrent les lasagnes la forno maison et comme le temps nous manquait, nous avons fair l'impasse sur la salade du jardin et le fromage pour nous vautrer dans une panacotta à la vanille et son coulis de framboises maison. J'en ai la nausée.
Comme je sentais nos invités un peu sur la retenue pour une première rencontre, je les ai arrosé de limoncello maison, juste après le café.
Ca a bien fonctionné, les langues se sont déliées. Hyper sympa !
Non nous n'attendrons pas 6mois, ni que les jalucine 24 soient finies.
À très bientôt. Quand ? Chez qui ? Avec ? Peu importe, par contre, on sait pourquoi !
Pascal nous avait gâté avec du jambon ibérique et un vin de la même veine, de toute beauté.
Puis vinrent les lasagnes la forno maison et comme le temps nous manquait, nous avons fair l'impasse sur la salade du jardin et le fromage pour nous vautrer dans une panacotta à la vanille et son coulis de framboises maison. J'en ai la nausée.
Comme je sentais nos invités un peu sur la retenue pour une première rencontre, je les ai arrosé de limoncello maison, juste après le café.
Ca a bien fonctionné, les langues se sont déliées. Hyper sympa !
Non nous n'attendrons pas 6mois, ni que les jalucine 24 soient finies.
À très bientôt. Quand ? Chez qui ? Avec ? Peu importe, par contre, on sait pourquoi !
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home