06-28-2019, 10:33 AM
(Modification du message : 06-28-2019, 10:35 AM par OKS-audio Kits.)
Bonjour Kawada06
Malheureusement et comme beaucoup d'entres vous savent que le forum d'Elektor à fermé depuis quelques mois déjà.
Quelques anciens se sont retrouvé et de fil en aiguille un nouveau forum est né : Le Forum Bleu Vous y retrouverez les conseils de Francis Ibre et aussi de quelques autres.
J'espère que cette nouvelle plateforme d'échanges et de partage pourra comme le forum Hi-Fi contribuer et aider tous les DIYer's et passionnées quels qu'ils soient !
Meilleures salutations. Tony
(02-27-2019, 11:03 PM)Kawada06 a écrit : Salut Tony, heureux de te lire sur ce forum, j'avais l habitude de voir tes superbes réalisations sur elektor et sur ton blog, à bientôtEn effet j'étais souvent sur Elektor...
Malheureusement et comme beaucoup d'entres vous savent que le forum d'Elektor à fermé depuis quelques mois déjà.
Quelques anciens se sont retrouvé et de fil en aiguille un nouveau forum est né : Le Forum Bleu Vous y retrouverez les conseils de Francis Ibre et aussi de quelques autres.
J'espère que cette nouvelle plateforme d'échanges et de partage pourra comme le forum Hi-Fi contribuer et aider tous les DIYer's et passionnées quels qu'ils soient !
Meilleures salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits