06-04-2016, 12:44 PM
(06-04-2016, 12:05 PM)Patatorz a écrit :(06-04-2016, 11:40 AM)r11bordo a écrit : Yep, comprends pas non plus. La technologie des streamers est à peu même partout. C'est plutôt à qui optimisera le mieux ses appareils.+1
(06-04-2016, 12:05 PM)bubu13 a écrit : Content que la question suscite de l’intérêt.
Je n'ai pas la réponse à la question posée.
Peux être avez vous un avis plus argumenté.
Le but étant de choisir la solution apportant le meilleur rapport qualité prix.
Et donc de faire dépenser le moins possible les membres de ce forum.
Non?
Perso je m'en fous de savoir ce que les gens dépensent du moment qu'ils soient heureux et satisfais. Chacun fait avec ses moyens et envies.
Le rapport au coût et à l'argent est un serpent de mer, marronier etc.....qui arrive quand il n'y a plus rien à dire
Tout à fait d'accord.
(06-04-2016, 12:16 PM)bubu13 a écrit : r11bordo a écrit :
Yep, comprends pas non plus. La technologie des streamers est à peu même partout. C'est plutôt à qui optimisera le mieux ses appareils.
+1
Je suis d'accord aussi.
Mais il se trouve que l'optimisation de ces lecteur entraîne une inflation tarifaire hallucinante. Si on prend pour exemple le Nano on passe de 1700 à plus de 3400.

Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko