05-10-2019, 10:33 AM
(05-10-2019, 06:18 AM)lamouette a écrit : parallèle inadéquat.
Déchiffrable par un humain oui, pas par la machine. Regardes le cryptage katcha , on y arrive, le robot non. Le circuit d'entrée du dac, en plus, n'est pas intelligent, si le signal est trop incertain il n'y arrive pas toujours . Pour moi un signal qui n'est pas assez propre c'est qu'il mauvais , c'est de l'ordre de l'erreur, je ne vais pas dire qu'il est bit perfect si derrière, électroniquement, ça ne peut pas être reconnu à tous les coups et qu'il faut embaucher Champolion pour dechiffrer.
Aucun rapport avec la choucroutre ... Si le DAC n'arrivait pas à déchiffrer ton signal katcha en entrée, il y aurait des interruptions dans la restitution, des pertes de signals, du hachage, des scrountchs, etc ... Tu entends tout cela quand tu écoutes de la musique ? Moi j'entends de la musique avec plus ou moins de dynamique ou de profondeur de scène selon le lecteur et le DAC utilisé.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise