Il s'agit du fameux câble à la musicalité reconnue , plébiscité à sa sortie dans les années 80 .
C'est à cette époque que j'ai pris conscience de l'importance des câbles.
Le concepteur Ha Phan Kim me l'avait prêté et je l'ai adopté d'emblée tellement il est enthousiiasmant .
Ne pas se fier à la faible section des conducteurs : il sait reproduire un grave abyssal et il est exempt de distorsions . Il porte bien son nom : l'image stéréophonique est de toute beauté avec des plans très bien organisés en largeur et en profondeur. J'ai essayé 2 ou 3 autre câbles (VDH , Nordost ..) mais pas du tout à la hauteur de ce merveilleux câble malheureusement et certainement introuvable .
Vendu 200 frs le mètre en 80 , l'investissement était malgré tout assez important car dans ma configuration électroniques déportées il me fallait 2 x 6 mètres. mais ...il est vraiment exceptionnel
[/URL]
C'est à cette époque que j'ai pris conscience de l'importance des câbles.
Le concepteur Ha Phan Kim me l'avait prêté et je l'ai adopté d'emblée tellement il est enthousiiasmant .
Ne pas se fier à la faible section des conducteurs : il sait reproduire un grave abyssal et il est exempt de distorsions . Il porte bien son nom : l'image stéréophonique est de toute beauté avec des plans très bien organisés en largeur et en profondeur. J'ai essayé 2 ou 3 autre câbles (VDH , Nordost ..) mais pas du tout à la hauteur de ce merveilleux câble malheureusement et certainement introuvable .
Vendu 200 frs le mètre en 80 , l'investissement était malgré tout assez important car dans ma configuration électroniques déportées il me fallait 2 x 6 mètres. mais ...il est vraiment exceptionnel
[/URL]
CD Sony XA 20 ES (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006) sur support Norstone
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14
C.S ampli Oehlbach OFC tweaké Bals & Martin Kaiser 794. Bananes VCE cuivre.
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
Ampli Denon 1500 AE (2006) sur support Norstone
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14
C.S ampli Oehlbach OFC tweaké Bals & Martin Kaiser 794. Bananes VCE cuivre.
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités