03-24-2019, 09:07 PM
(Modification du message : 03-24-2019, 09:33 PM par a supprimer merci.)
Je n'ai pas noté de changements dans le temps, et je doute que l'écoute évolue. Je n'ai pas non plus noté que la scène sonore était plus étriquée, et l'écoute chez Roberto, par exemple, n'a pas permis non plus de constater de différences à ce niveau, ni au niveau de l'aération d'ailleurs. Peut être que l'entrée toslink du GD-Audio attenue un peu les qualités de l'UPL ? Le seul moyen de savoir c'est de multiplier les tests avec d'autres DAC.
P.S. Sans vouloir polemiquer, toutes les mesures qui ont été faites sur des appareils Audio-GD (sur le site AudioScienceReview, et pour le DAC 19 sur le site SuperBestAudioFriends) sont assez médicores. Les mesures ne traduisent peut être pas tout, mais quitte à en avoir, autant qu'elles soient bonnes... Visiblement (d'après leur concepteur) les produits AudioGD semblent être conçus pour offrir une certaine signature sonore et je ne suis pas certain qu'ils offrent la meilleure fidélité.
P.S. Sans vouloir polemiquer, toutes les mesures qui ont été faites sur des appareils Audio-GD (sur le site AudioScienceReview, et pour le DAC 19 sur le site SuperBestAudioFriends) sont assez médicores. Les mesures ne traduisent peut être pas tout, mais quitte à en avoir, autant qu'elles soient bonnes... Visiblement (d'après leur concepteur) les produits AudioGD semblent être conçus pour offrir une certaine signature sonore et je ne suis pas certain qu'ils offrent la meilleure fidélité.