03-15-2019, 11:21 PM
Certes, elle nous réunit. Mais, à explorer les lieux, elle tend à nous éloigner. Le découragement m'accable. Le néophyte a-t-il seulement sa place ici ? Vos configurations affichées, dont je ne me permets pas de présumer de leur véracité dépassent mon entendement actuel. Qu'est-ce que vous pouvez écouter qui justifie un budget si élevé, est-ce si flagrant à un certain niveau d'investissement ? Nos oreilles ont une tolérance bridée. Je suis dans le flou artistique le plus total. C'est un peu comme visionner la danse moderne de Arte la nuit ou bien tenter de comprendre ce que se disent deux adolescents de nos jours.
Quant à Nantes, j'y ai transité. Et son périphérique est plutôt pénible à fuir lors des heures de pointe. Cependant, voilà bien encore là un endroit où la population (en généralisant un tantinet) reste cordiale. Et pour peu qu'on s'y promène le dimanche, on devrait se voir gratifier d'un bonjour par les riverains.
Quant à Nantes, j'y ai transité. Et son périphérique est plutôt pénible à fuir lors des heures de pointe. Cependant, voilà bien encore là un endroit où la population (en généralisant un tantinet) reste cordiale. Et pour peu qu'on s'y promène le dimanche, on devrait se voir gratifier d'un bonjour par les riverains.